Jeudi 11 Janvier 2024 l’ensemble des joueurs accompagnés de l’adjoint à la Mairie de Poisy et de notre conseillère Départementale ont eu l’occasion de tirer les rois !

Un moment convivial ensemble pour célébrer ce début d’année et de seconde phase de compétition pour le club.

Assemblée Général le Jeudi 18 Juin 2026 à 19h au Gymnase + Inscriptions (Prenez votre certificat Médical)